Logo Mamma Mozza
Votre navigateur semble obsolète

Pour une meilleure expérience sur le site FINEOCAR, pour naviguer en toute sécurité et pour profiter des dernières technologies, merci de mettre à jour votre navigateur.

Mettre à jour Internet Explorer

×

x
  • Le restaurant

Le restaurant

Situé en face de Mamma Mozza et créé en 2012 par Andrea Bon, l'Engel's Coffee à Mulhouse peut se targuer d'avoir su fidéliser une clientèle exigeante soucieuse de bien manger au meilleur prix. Situé à la Maison Engelmann, à l’emplacement de l’ancien « Casa », l'Engel's Coffee bénéficie d’un concept italien convivial doté d’un espace ouvert sur la galerie et d’une mezzanine. Le restaurant régale chaque jour les cols blancs et les working girls très attentifs à la qualité de leur assiette.

Un restaurant italien au cœur de Mulhouse

Engel's Coffe, le café de la Maison Engelmann à Mulhouse propose des boissons chaudes, des glaces mais aussi des assiettes gourmandes salées ou sucrées, à déguster sur place ou à emporter. Au centre-ville de Mulhouse, du lundi au samedi, le Engel’s Coffee, à la fois « espresso bar » et bistrot, offre un espace élégant et chaleureux de 70 m2, comptant 55 places avec un salle et mezzanine cosy ainsi qu'une terrasse attrayante.

Des plats de qualité, colorés et parfumés pour moins de 15 euros.

La petite entreprise de restauration d'Andrea Bon a compris comment conjuguer bon et bio. Avec ses 55 couverts sans compter sa terrasse, l'Engel's Coffee propose un festival de saveurs où l'Italie est omniprésente via les produits de Mamma Mozza. La démarche pour sélectionner le café proposé est par exemple peu commune : le patron a écumé les torréfacteurs italiens à la recherche de la perle rare, sélectionnant le Café Roen en devenant également son distributeur exclusif. Même son de cloche pour son jambon de San Daniele pour lequel il est le seul en France à proposer le jambon du producteur « Il Camarin », un des derniers produit dans la plus puire tradition. Si l'Italie se taille la part du lion dans la carte de l'Engel's Coffee, les produits régionaux sont aussi bien présents avec par exemple un lait frais bio importé toute les semaines de la Forêt Noire. Retrour en Italie avec une production artisanale quotidienne de glaces, faites avec ce même lait bio. L'Engel's Coffee limite ainsi cela le nombre de parfums, au nombre d'une dizaine. Là encore, l'Engel's Coffe souhaite de la qualité avec par exemple en ingrédient la noisette du Piémont «Tonda Gentile delle Langhe», considérée comme la meilleure au monde.

Contact

Mamma Mozza, traiteur italien à Mulhouse, dans la Maison Engelmann, propose exclusivement des produits italiens de premier choix (mozzarella, jambon de Parme affiné, culatello, parmigiano reggiano, vins de nos producteurs en exclusivité). Mamma Mozza prépare également vos plats pour vos réceptions.

  • Maison Engelmann
  • 15 rue de la Moselle
  • 68100 Mulhouse
  • L 11.00 > 19.00
  • M M J V 09.00 > 19.30
  • S 09.00 > 19.00